OU Leuphorie / Blissey [GP 1/1]

Sprite_242_XY.png

Leuphorie @ Grosses Bottes
Talent: Médic Nature
EVs: 200 PV / 252 Def / 56 DéfSpé
Nature: Assuré
- Frappe Atlas
- E-Coque
- Téléport
- Toxik / Cage-Éclair

En dépit du fait qu'il soit moins résistant que sa pré-évolution Leveinard (tenant l'Évoluroc), la capacité à avoir les Grosses Bottes donne un énorme avantage à Leuphorie, ignorant les Entry Hazards, faisant de lui un pivot exceptionnel pour des équipes puissantes ! L'attaque Téléport joue un rôle important en renforçant la capacité de Leuphorie à pivoter, permettant de générer du momentum pour ses coéquipiers, en encaissant facilement les attaques à leurs places et les emmener sur le terrain sans risque. En parlant de sa capacité à encaisser les coups, Leuphorie est capable de wall des menaces tapant sur le Spécial, tels que Pyrax sans Rune Protect , Trioxhydre, et Lanssorien Lunettes Choix. Les Pokémon offensifs tels que Zeraora, Alakazam ou Lanssorien apprécient Leuphorie et sa capacité à les emmener librement via Téléport. Les murs défensifs comme Prédastérie, Mélodelfe, Hippodocus et Bouldeneu peuvent rattraper la lacune de Leuphorie en défense physique. Métamorph fait réfléchir à 2 fois l’adversaire avant de se placer sur Leuphorie, et il est aussi très populaire durant l'OLT en cours.
 
Last edited by a moderator:

Akai

'Cause I'm only a crack in this castle of glass
is a Social Media Contributor
Sprite_242_XY.png


Leuphorie @ Grosses Bottes
Talent: Médic Nature
EVs: 200 PV / 252 Def / 56 DéfSpé
Nature: Assuré
- Frappe Atlas
- E-Coque
- Téléport
- Toxik / Cage-Éclair

En dépit du fait qu'il est moins résistant que sa pré-évolution Leveinard (tenant l'Évoluroc), la capacité à avoir les Grosses Bottes donne un énorme avantage à Leuphorie, ignorant les Entry Hazards, faisant de lui un pivot exceptionnel pour des équipes puissantes! L'attaque Téléport joue un rôle important en renforçant la capacité de Leuphorie à pivoter, permettant de générer du momentum pour ses coéquipiers, en encaissant facilement les attaques à leurs places et les emmener sur le terrain sans risque. En parlant de sa capacité à encaisser les coups, Leuphorie est capable de wall des menaces tapant sur le Spécial, tels que Pyrax sans Rune Protect , Trioxhydre, et Lunettes Choix Lanssorien. Les Pokémon offensifs tels que Zeraora, Alakazam ou Lanssorien apprécient Leuphorie et sa capacité à les emmener librement via Téléport. Les murs défensifs comme Prédastérie, Mélodelfe, Hippodocus et Bouldeneu peuvent rattraper la lacune de Leuphorie en défense physique. Métamorph fait réfléchir à 2 fois l’adversaire avant de se placer sur Leuphorie, et il est aussi très populaire durant l'OLT en cours.

Attention aux traductions mots pour mots ca donnent des lourdes à la lecture sinon bon boulot ! :blobuwu:
Caractères: 936.
 
J'ai voulu adapter quelques phrases mais je me suis souvenu de ma dernière trad alors je suis revenu sur quelque chose de plus basique!
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top